la cérémonie de départ des pelles sur pneus exportées vers l'Asie centrale a eu lieu

2023/12/11 10:19

Le 5 décembre, à Shandong Dapeng Machinery Co., LTD., la cérémonie de départ de 15 pelles sur pneus exportées vers l'Asie centrale a eu lieu, des rangées de pelles sur pneus ordonnées, un par un, des véhicules de transport prêts à partir, montrant la force de la marque et l'influence de l'industrie du entreprise.

exported to Central Asia departure ceremony was held

Ce lot de pelles a été principalement envoyé au Kirghizistan, et par la suite, la société a également exporté 50 pelles sur pneus vers l'Extrême-Orient russe, et plus de 20 ont été envoyées en Iran, aux Philippines et dans d'autres pays. Cette année, les entreprises devraient augmenter leurs commandes internationales de 80 %.

the company has strengthened independent innovation in internal technology research and development

Depuis 2022, affecté par divers facteurs, le marché national des machines de construction a continué d'être déprimé, à cette fin, l'entreprise a renforcé l'innovation indépendante dans la recherche et le développement technologique interne, le courage d'aller de l'avant dans le marketing externe, l'initiative de participer à l'exposition et a réalisé de grandes percées sur le marché international. Dans le même temps, nous promouvons activement la coopération avec de nombreuses usines et devenons le principal fournisseur et base de fabrication de pelles sur pneus de grandes marques au pays et à l'étranger.

Par rapport aux pelles sur chenilles, les pelles sur pneus présentent les caractéristiques techniques et les avantages d'une maniabilité pratique, d'une transition rapide et de faibles dommages à la surface de la route, et sont favorisées par de plus en plus de clients .

Dapeng Machinery Co., LTD est l'un des premiers fabricants de pelles hydrauliques de notre ville à se rendre à l'étranger et à répondre à la construction conjointe de l'initiative « la Ceinture et la Route ».

Dapeng Machinery Co., LTD is one of the earliest excavator manufacturers in our city

Depuis la création de l'usine, les produits ont été exportés vers plus de 30 pays et régions tels que la Russie, l'Asie centrale, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, le Moyen-Orient, parmi lesquels plus de 70 % des pays construisant conjointement la « Ceinture et Route".

« Cette année, nous avons créé un agent en Russie. Grâce aux avantages de la performance des produits, nous avons saisi l'opportunité de cultiver en profondeur le russe et

Les marchés d'Asie centrale ont gagné une large reconnaissance de la part des clients étrangers. » Faisant référence à la situation du développement du marché international, le chef de l'entreprise a déclaré que la conquête du marché étranger bénéficie de « deux innovations » : d'une part, selon l'environnement climatique différent de la Russie, entreprises en fonction des besoins des clients, contrôler la pelle sur pneus à partir de la source de conception, effectuer une transformation technique professionnelle et améliorer les performances du produit pour résister au froid extrême et à une construction durable. D'autre part, participer activement à des expositions étrangères, renforcer le marché promotion et visites sur le terrain, établissant une bonne base pour les exportations de produits.

laying a good foundation for product exports

En mai de cette année, la société a dirigé l'équipe pour participer à l'exposition CTT de l'Association chinoise de l'industrie des machines de construction de Russie, qui a remporté la haute reconnaissance des commerçants étrangers. En novembre, l'entreprise a inspecté le marché ouzbek et conclu une série d'accords de coopération stratégique.

À l'heure actuelle, l'entreprise possède 82 brevets nationaux et un certain nombre d'inventions technologiques innovantes. En Asie centrale et en Russie, une pelle sur pneus sur quatre exportée par la Chine provient de Dapeng Machinery Co., LTD.

Récemment, de plus en plus d'hommes d'affaires étrangers sont venus visiter Dapeng Machinery Co., LTD.

more and more foreign businessmen have come to Dapeng Machinery Co., LTD to visit.

En 2024, l'entreprise continuera d'accélérer la transformation et la mise à niveau de l'industrie « haut de gamme, service et internationalisation », d'améliorer la capacité de service mondiale et d'ouvrir un marché plus large avec des produits de meilleure qualité et de meilleures performances .

Produits connexes